Livre sur la pratique des instruments Baschet à la Fondation Ensemble

Je souhaite commander le livre écrit par Martine Pernoud et édité en mai 2014 par la Fondation Ensemble sur "La pratique de structures sonores Baschet avec des enfants, des adolescents et des adultes avec une déficience intellectuelle à la Fondation Ensemble" (livre relié en couleur, 64 pages)

1. * champs obligatoires

En cliquant sur "Envoyer la commande" vous procédez à la validation de votre achat.

Toute commande pour la Suisse est envoyée par courrier postal avec un bulletin de versement.

Toute commande pour l'étranger est envoyée par courrier postal. Elle doit être payée par virement de 28 euros sur le compte IBAN CH64 0078 8000 Z077 5735 4 de la Fondation Ensemble à la Banque Cantonale de Genève, mention "livre Baschet".

Contact : Madame Michèle Ortiz, chargée de communication à la Fondation Ensemble ou tél. 0041 22 343 17 26.